Actualités

Nouveautés : Nouveaux champs, nouvelles possibilités dans vos applications e-ASY.

  L’équipe Elipce est fière de vous annoncer l’intégration de nouvelles fonctionnalités dans e-ASY : Les champs Signature, Image Statique et Image Dynamique font leur apparition, les Notifications Push sont améliorées.   
  • La Signature
Le technicien ouvre l’application mobile e-ASY lors de son intervention. Il remplit son bon d’intervention, à l’aide de la commande vocale ou textuelle. Dès que celle-ci est terminée, il signe et fait signer son rapport d'intervention au client sur place. Une étape essentielle pour assurer une traçabilité de l’intervention. Une fois signé et validé, le rapport d’intervention est automatiquement envoyé au service administratif qui édite le bon d’intervention signé pour envoi au client.  
  • L’image Statique 
Sur un constat amiable, l’image représentant un véhicule est toujours la même. Il s’agit d’une image statique sur laquelle on vient annoter le lieu de la collision et les dégâts occasionnés. C’est une des nombreuses possibilités e-ASY. Une image statique est insérée dans le formulaire de votre application. Les fonctions dessin, formes et texte permettent d’annoter les informations nécessaires sur l’image.   
  • L’image Dynamique
L’image dynamique est une prise de photo ou une image de la galerie sur laquelle l'utilisateur peut dessiner et annoter les informations utiles.  Par exemple, l’équipement concerné par l’intervention est abîmé, le technicien le prend en photo et entoure l’anomalie.  
  • Signature, image annotée, mais après ?
Ces images annotées sont sauvegardées dans la base documentaire e-ASY. Elles sont généralement intégrées à un document Word ou PDF généré automatiquement envoyé par email au client.
Amélioration des notifications push sur mobile.
Grâce à e-ASY, vous programmez l’envoi de notifications entre vos collaborateurs. Lorsque vous avez des collaborateurs sur le terrain, le meilleur moyen de les informer reste le smartphone.  A l’aide des notifications push, le technicien terrain reçoit un rappel ou une information sur son téléphone même si l’application e-ASY est fermée. Inversement, lorsqu’un chantier est terminé, le service administratif est prévenu via notification sur son ordinateur et / ou email. Les informations transitent en temps réel, fini la perte de papiers et les difficultés de relecture.  
A bientôt pour de nouvelles fonctionnalités !

  février nouveautés e-ASY

Parlez-nous de vos projets

Contactez-nous