L’utilisation de logiciels métiers nécessite un suivi particulier afin de répondre aux bugs et aux besoins d’évolutions.
Nous parlons alors de Tierce Maintenance Applicative (TMA).
Externaliser la Tierce Maintenance Applicative de vos logiciels c’est pouvoir disposer d’un outil performant tout en améliorant la productivité de vos équipes.
Ainsi, vos équipes peuvent s’investir pleinement dans leurs tâches quotidiennes sans se soucier des opérations de maintenance informatique.
Les problèmes informatiques majeurs peuvent paralyser l’activité de votre entreprise en rendant vos logiciels indisponibles.
Choisir d’externaliser votre TMA c’est vous apporter la garantie d’une intervention rapide et efficace. Que ce soit en cas de bugs ou de problèmes liés à vos outils.
Dans le cadre de la maintenance d’un logiciel ou d’une application, on distingue quatre grandes catégories de maintenance.
Elipce collabore depuis 15 ans dans le domaine de l’informatique industrielle à tous les stades des projets : Conception, développement logiciel, test et gestion de projet.
Notre équipe d’experts multisectoriels vous propose un accompagnement sur mesure, avec une grande flexibilité d’intervention. Nous nous adaptons à votre corps de métier, ainsi qu’à vos contraintes horaires et techniques.